Le jour où j’ai construit une cabane en rondin dans le Marais.

« Allo petit Cheval ? Je voudrais une cabane en rondin au 36 boulevard Sébastopol. Pour la semaine prochaine. » Oui, parfois les gens qui m’aiment bien m’appellent petit cheval, rapport à mon patronyme.

Ni une, ni deux, un fait des dessins, on imagine.

bureau-davy-crocket-ferme bureau-davy-crocket-interieur

Me voilà passant des coups de fil dans les Vosges pour rapatrier tout le bois nécessaire à la construction d’un beau bureau (la pièce, pas le meuble) de chef.

0346117ba6c824cd28e0794d71aa313dh i

Après pas mal de boulot et une attaque de la concierge qui ne comprenait pas que la forêt nous prenne, voilà ce que ça a donné :

ca panorama-bureau bd ef

Cette entrée a été publiée le 19 novembre 2014 à 19 h 31 min et est classée dans cabane, créer un bureau, décoration, juliette percheron. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

