Quand Marion Cotillard marche sur l’eau de la piscine à débordement…

Vous souvenez vous de ce film de la belle Marion pour Dior ? On y voyait la star passablement agacée qui se révoltait en faisant sa biatch. Et on restait bof, tout ça pour ça. En plus, Marion en pas sympa, on y croyait moyen.

Et voilà le nouveau film Dior. Certains vous diront que c’est un clip. Prends moi pas pour une trompette, c’est une pub pour le sac à maman, le Lady Dior. Mais cette fois ci Marion fait sa Marion, vu qu’elle a co-réalisée l’oeuvre. Elle fait du kung fu style,  marche sur l’eau, danse et bouge son corps, exhibe ses longues leg-candy. Et c’est vachement bien.

On pourrait parler de la musique de Metronomy, du sac, des fringues ou du make up… Mais c’est le décor qui l’emporte : un rêve de maison à la Franck Lloyd Wright, avec les meubles de bon goût dedans, une piscine à débordement dehors, des collines californiennes en arrière plan. Et puis la Cotillard, depuis de Rouille et d’os, on sait bien nous que l’eau c’est son élément.

http://player.ooyala.com/iframe.html#ec=Jvbm9tcTremfI6fxj_960ZTuApk5I8fF&pbid=9edf6100d4204ce784bbffa5fb979ff4&docUrl=http%3A%2F%2Fwww.rtbf.be%2Fpurefm%2Farticle_pour-une-grande-marque-marion-cotillard-chante-danse-et-marche-sur-l-eau%3Fid%3D8399650

Publicités
Cette entrée a été publiée le 12 novembre 2014 à 18 h 02 min. Elle est classée dans Non classé et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :